Mon chat est il jaloux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j’ai 2 chats mal , depuis l’arrivé du bébé il y’a 5 mois l’un d’eux urine et fait c’est selles parterre , sur La canapé il va devant la litière et urine ou fait caca devant et non à l’intérieur, alors que l’autre non , au début c’etait De temps en temps et mtn c’est presque tout les jours en rentrant à la maison ou même quand je suis là il le fait, sur la couette du bébé ausssi il a uriné, pourtant lui c’était le moins câlin , les choses qui on changer petit à petit avant que le bébé arrive c’est leurs interdire l’accès à la chambre et mtn comme il urine partout quand je part je l’es laisse dans le couloir et ferme toute les porte , avez vous une idée de comment le calmer je ne sais pas si c’est les deux ou qu’un qu’il le fait mais je surprend tjr l’autre , j’aimerais stopper sa

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour oui on a essayé la javel , tout les jours ils le font et plusieurs fois , on a déjà 2 litière , on a tout essayer la c’est vraiment tout le temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour oui ils sont castrés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour avez vous essayé de mettre un peu de javel dans la litière pour attirer le chat, ou mettre une litière en plus peut être ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?