Mon chat est il jaloux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j’ai 2 chats mal , depuis l’arrivé du bébé il y’a 5 mois l’un d’eux urine et fait c’est selles parterre , sur La canapé il va devant la litière et urine ou fait caca devant et non à l’intérieur, alors que l’autre non , au début c’etait De temps en temps et mtn c’est presque tout les jours en rentrant à la maison ou même quand je suis là il le fait, sur la couette du bébé ausssi il a uriné, pourtant lui c’était le moins câlin , les choses qui on changer petit à petit avant que le bébé arrive c’est leurs interdire l’accès à la chambre et mtn comme il urine partout quand je part je l’es laisse dans le couloir et ferme toute les porte , avez vous une idée de comment le calmer je ne sais pas si c’est les deux ou qu’un qu’il le fait mais je surprend tjr l’autre , j’aimerais stopper sa

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour avez vous essayé de mettre un peu de javel dans la litière pour attirer le chat, ou mettre une litière en plus peut être ?

Utilisateur anonyme

Bonjour oui ils sont castrés

Utilisateur anonyme

Bonjour oui on a essayé la javel , tout les jours ils le font et plusieurs fois , on a déjà 2 litière , on a tout essayer la c’est vraiment tout le temps