Mon chat est-il enrhumé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarqué que mon chat avait le bout du museau humide, est-ce que ça veut dire qu'il a le nez qui coule ?

3 réponses
Murasaki

Si sa truffe est juste humide non il n'a pas le nez qui coule, pas besoin de s'inquiéter, parfois les chats ont la truffe humide parfois non ;)

Par contre si tu vois vraiment que ca coule ou qu'il fait du bruit en respirant comme s'il avait le nez bouché ou autre peut-être qu'il est malade...

Utilisateur anonyme

oui Murasaki a raison et moi je m is connais en chat j en ai eu 8 au total

Utilisateur anonyme

Ben j'ai cédé il y a deux ans à un jeune couple un petit mâle et l'été suivant, pour leurs vacances ils me l'ont confié pour 3 semaines et j'étais interloquée car il avait la truffe (là où il y a du poils) en permanence mouillée, je ne comprenais pas pourquoi car il n'éternuait pas, n'était pas abattu, mangeait bien.

Il s'agissait en fait d'une rhinite.