Mon chat est-il enrhumé ?

Utilisateur anonyme

Ma louloutte éternue depuis 1-2 jours.

Elle mange bien, elle dort normalement, vie normalement, elle à juste l'air enrhumée. On peut dire sa d'un chat ?

Elle à eu le Coryza en étant petite, et à été vaccinée, donc ne vous inquiétez pas, elle ne peux pas l'avoir ^^

Mais sinon, à part les petit "trous" de nez humide quand elle éternue, elle n'a rien d'autre.

Si d'ici deux jours c'est pas passer j'irai chez le vétérinaire.

Vos loulous on t-il étaient déjà enrhumés ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tout à fait d'accord avec toi Dellys.

La entre autre du coup, depuis 5 minutes je suis plus très bien :/ Par contre si j'emmène Luna demain, je veux emmené Pimousse en même temps pour un chek up. Mais j'ai un soucis, ma mère à ma deuxième caisse de transport :(

Utilisateur anonyme

Un peu de nouvelles..

Ma louloutte va bien, rien de changer par rapport à hier, elle mange toujours bien, dort pour le moment (elle viens de manger), et me parle dès que je lui parle (elle me répond en miaulant, lol).

Je suis levée depuis pratiquement 1h, et je l'ai entendu éternué qu'une fois.

Je surveille toujours de près, au pire, les vétérinaire y en a plusieurs autour de chez moi, donc 1 ou je peux y allez à pied tellement il et pas loin. J'habite en ville, donc je suis au plus près au cas où.

Silja

J'ai aussi ce soucis avec mes chats, en particulier la petite. On les a pris dehors et depuis ils eternuent. Le veterinaire a dit que ca passerait tout seul en grandissant quand le systeme immunitaire serait plus fort. Apres avoir insiste elle nous a donne une poudre pour arreter la formation de mucus, depuis la grande n'eternue plus et la petite eternue encore mais moins. C'est un peu ennuyeux de ne rien pouvoir faire juste attendre...

Utilisateur anonyme

Pour moi elle n'a rien, mais je ne suis pas vétérinaire. Je vais encore attendre, et si il n'y a pas d'aggravation, bah je pense qu'elle aura chopper un coup de froid.. Si on peu dire sa comme sa :/

Utilisateur anonyme

Gatsby éternue souvent. J'ai appelé mon véto pour lui en parler, il m'a dit que s'il n'y avait rien d'autre comme symptôme c'était dû à de la poussière, ou des poils dans le nez. Cela dit, je reste tout de même attentive, il est fragile mon bouhnomme. Mais ils jouent tellement Harley et lui, à se mordiller, à se faire des corps-à-corps, à se lécher, à se poursuivre, qu'en effet il est probable qu'ils respirent pas mal de poils, d'ailleurs Harley éternue aussi de temps en temps.

Sinon oui, les chats et les chiens peuvent attraper des rhumes.

Utilisateur anonyme

C'est rassurant Euqi ce que tu me dit. La elle viens d'éternuer plusieurs fois d'affilé, mais on voyez que quelque chose la gêné.. Alors c'est vrai que Pimousse ayant les poils long et elle mi-long sa doit jouer aussi. J'ai du parquet aussi, donc la poussière viens facilement.

Silja

Idem ici. Au debut Chili avait des soucis avec la poussiere. C'est important de nettoyer sous les meubles et sous le canape car les chats y vont et c'est plein de poussiere!

Utilisateur anonyme

Exact Silja, et quand on a des chats à poil mi-long ils font un peu plumeau Swiffer ! Lol