Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat est gros et mange peut ?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Mon chat morveux mange très peut et est très gros il pèse environ 22 livres. J'ai peur qu'il ait un problème pourtant il mange peut et grossi si vite !! il fait 5 pas et se couche sur le sol ?? ( mâle ) âgé de 2 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et une visite chez le véto qui pourra l'ausculter..... cela serait mieux non !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ouais :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Mais pourtant il a l'air en pleine forme :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Qu'en dit le véto..... lors de ses vaccins.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il a dit que toute étais normal ! Mais je suis oas sur a 100%
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais pourtant il mange que des croquettes
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Des croquettes de bonne qualité ? quelle marque ?

Change de véto et demande l'avis d'un autre
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je suis d'accord avec p'titefleur change de véto!la chatte de ma mère commencai a avoir de l'embonpoint avec la stérilisation et le véto nous a conseillé des croquettes spéciales de chez le véto et plus de croquettes a volonté des petites proportions au long de la journée.le véto n'a pas attendu quelle devienne obèse car par la suite des problèmes de santé pour a long terme meme si il te parait en bonne santé pour l'instant.rien que pour ses articulations c'est mauvais comme pour les humains.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi, il vas bien ! le matin ont n'a trois bols de nourritures pour 5 chats. je regarde toujours "Morveux" et il ne mange pas comme un cochon il mange comme tout les autres chats, mais les autres chats sont a un poids acceptable qui veut dire comme tout les chats devrait être ! ? et oui je vais consulter un autre vété ! Merci !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)