Mon chat est gros ?

Daphnéee
Daphnéee

Bonjour :))

J'aurais besoin de conseil concernant mon chat. J'ai mis qu'elle était de race européen mais ( elle a aussi des origines de Main Coon )

Donc pour résumer, mon chat âgée de 17 mois pèse 5,6 kilo. J'ai mesurer son garot, qui est de 35 cm, oui 35 cm ( Et j'en suis sur ) elle est beaucoup mais beaucoup plus grande que les autres chat. J'arrive à sentir ses cotes ( Au toucher ) mais elle a une poche de gras qui pond au ventre. Elle est très active ( mais mange, à mon avis, un peu plus qu'un chat normal)

Pour info elle est stériliser, elle a les croquettes à volonté ( elle va jusqu'à 10 à 15 à ça gamelle par jour et quelques fois du thon pour chat comme nourriture humide )

J'attends de vos nouvelles :)))

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je savais pas que ca existait ! Ils font de tout pour nos 😻 !

Moi, je leur donne du frais mais pas du thon, plutôt julienne ou cabillaud, parfois saumon a Noël mais pas l'année dernière parce que ils m'ont volé mon pavé de biche qui était prévu pour moi ! 😂

(C'est pas des chats, c'est des chacals !)

Grandchat
Grandchat

Moi j'ai compris que le thon en conserve pour chat c'était simplement de la nourriture humide pour chat...

Grandchat
Grandchat

Daphnée,

Si vous avez une photo de votre minette sur ses pattes arrières ou debout (sur ses quatre pattes) de profil, on verrait mieux cette "poche graisseuse" dont vous parlez.

Bonjour :)) J'aurais besoin de conseil concernant mon chat. J'ai mis qu'elle était de race européen mais ( elle a aussi des origines de Main Coon ) Donc pour résumer, mon chat âgée de 17 mois pèse 5,6 kilo. J'ai mesurer son garot, qui est de 35 cm, oui 35 cm ( Et j'en suis sur ) elle est beaucoup mais beaucoup plus grande que les autres chat. J'arrive à sentir ses cotes ( Au toucher ) mais elle a une poche de gras qui pond au ventre. Elle est très active ( mais mange, à mon avis, un peu plus qu'un chat normal) Pour info elle est stériliser, elle a les croquettes à volonté ( elle va jusqu'à 10 à 15 à ça gamelle par jour et quelques fois du thon pour chat comme nourriture humide ) J'attends de vos nouvelles :)))

tkt frangin tout ira bien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?