Mon chat est FIV +

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui veulent sauver ou adopter un chat FIV+: pas d'inquiétudes, lisez cette article ??❤

Moi aussi je me suis posée cette question ?

https://pooqpooq.com/blog/2017/12/30/mon-chat-a-le-fiv-que-faire-est-ce-contagieux-

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci mille fois pour ce lien vers cet article de cette docteure vétérinaire (holistique) américaine. Depuis je consulte le net pour chercher d'autres articles qu'elle a pu écrire.

J'ai adopté il y a 4 mois une chatte FIV+ en toute connaissance de cause. Maintenant qu'elle a des crises d’asthme depuis 4 semaines, je suis anxieux. (Je fais tout pour trouver l'allergène).

Heureusement, je consulte un véto uniquement chat, rassurant et bon prescripteur de l'alimentation pour les chats. C'est à dire, no croquettes, no glucides, renforcer son système immunitaire avec de la cuisine de viande blanche ou de poisson, etc. Là où un véto consulté auparavant, formaté par son apprentissage, ne me parlait que croquettes et interdiction d'autres choses.

NB : Savez-vous de quel livre est tiré le texte du lien ?