Mon chat est fatigué...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'inquiète un peux pour mon chat, voilà le problème :

Depuis ce midi il est fatigué et il à des spasmes, il à bien mangé, mais il fait que rester allonger...

Merci pour vos réponses

15 réponses
P'titefleur

Comme il n’y a pas de diagnostique précis pour le syndrome d’hyperesthésie féline, il est nécessaire d’éliminer toutes les autres maladies possibles avant de conclure que le chat en souffre.

Il faut tout d’abord effectuer un bilan sanguin et des examens complets incluant un examen neurologique. Plusieurs maladies peuvent présenter des symptômes semblables : allergies, problèmes de la glande thyroïde, parasites, tumeur ou lésions au cerveau, lésions dans la colonne vertébrale, etc...

P'titefleur

Le mieux serait une visite chez le véto et cela te rassurerait....

car ici personne n'est véto et ne peut donner un diagnostic.

Utilisateur anonyme

oui c'est pour sa que je lui et dit d'allez chez un véto

Utilisateur anonyme

Ton chat est il en appart ou dehors, a t il tous ses vaccins ?

P'titefleur

Il péte ???? mais comment ....un bruit sourd....un p'tit pet qui fait du bruit .....ou un gros qui schlingue !!!! mmmmmmmdr

Et oui Sevv.....il y a beaucoup de post de ce genre.....un chat à l'agonie et hop quelques temps après ...miracle......ressucité le matou....

surtout lorsqu'on parle de véto !!!!