Mon chat est fatigué...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'inquiète un peux pour mon chat, voilà le problème :

Depuis ce midi il est fatigué et il à des spasmes, il à bien mangé, mais il fait que rester allonger...

Merci pour vos réponses

15 réponses
Utilisateur anonyme

??? :(

Utilisateur anonyme

amene le chez le véto en ugence pas du tout normal qu'il a des spasme a t il manger quelque chose de dangereux

Utilisateur anonyme

Non, des croquettes, il n'as plus de spasme mais il continu à rester "dormir"

Utilisateur anonyme

amené le comme même chez le véto les jour d'avant il été en forme ?

Utilisateur anonyme

Il allait bien, ce matin aussi, mais cet après midi : K.O.

Utilisateur anonyme

c bizar il kel age ?

Utilisateur anonyme

Il a eu 1 an au mois de Juillet

Utilisateur anonyme

va voir un véto il te dira si il a une maladie

Utilisateur anonyme

Caroli a raison seul le véto pourra te dire ce qu'il a va le voir ;)

Utilisateur anonyme

c'est peut être l’hyperesthésie féline a t il la pupilles dilatée ?