Bonjour,
En fin septembre j'ai trouvé une petite chatte dans le jardin toute fragile atteinte de la teigne et qui essayait de manger mais en vain parceque mes 2 autres chats males freres (que jai recupere en juillet) ne la laissaient pas, je lai donc monte dans le balcon je lui ai donne a manger et a boire je lai soignee vaccinee etc. puis je lai gardee. Le probleme est que ca va faire 6 mois que je l'ai et elle est tres sauvage, ca se voit quelle a peur elle ne me laisse que tres rarement lapprocher et meme quand je la caresse des fois jai peur car elle peut a tout moment me griffer et me mordre mechament puis s'enfuire. Je ne comprend vraiment pas son comportement surtout que je suis aux petits soins avec elle je joue avec elle je ne la frappe presque jamais (a part quand elle me griffe dans l'oeil...) . Mes deux autres males nont aucun probleme avec moi ils sont tres doux et joueurs. Je precise quils sont tous les 3 sterilises. S'il vous plait aidez moi je ne sais pas quoi faire dautre pour que ma chatte arrete davoir peur et surtout quelle arrete detre mechante et sauvage sans aucune raison. Je voudrai aussi preciser quelle joue sans probleme avec les deux autres chats mais ca se voir quelle est un peu a lecart (exemple : quand ils vont dormir, les 2 males dorment ensemble et elle va dormir a l'opposé d'eux) et aussi quand je viens a la maison apres une journee les deux chats males viennent vers moi en courant alors que ma chatte non et quand jessaye de la caresser elle senfuie.