Bonjour a toutes et a tous !
Je crée ce topic car vous etes mon dernier espoir... Voila j'ai mon chat gengis agé de 1 an et demi qui est tres joueur , tres malin, qui mange bien qui est castré etc
Mon probleme est le suivant...voila maintenant presque un an pendant la nuit il ce met a miauler pour nous reveilleret ce plusieur fois genre a 4h puis a 6h puis a 8h.. je sais pas trop comment interpreter ça .. si il s'ennuie ou autre .. Je ne pense pas qu'il ai faim ou soif car ces gamelle sont pleine tous les soirs... ces miaulement sont du genre (mrrrrlllllllllmiou) desolé j'essaye d'etre precis hahah.
La journée il lui prend d'aller dans le couloir et de miauler tres fort comme si il appelais quelqu'un, du coup nous le faisons venir vers nous puis ca va mieux mais la nuit c'est impossible il s'en fou complet...
J'ai essayer plein de chose pour que ça lui passe mais rien a faire on dirais qu'il nous ecoute pas ou qu'il comprend rien.... Je vous ecris ça car on en peut plus et la fatigue ce fait vraiment ressentir et nos nerf craque .... J'espere aussi que ce n'est pas un probleme grave ou irreverqible....
Bonne journée a vous et merci d'avance pour vos conseils et vos reponse