mon chat est étrange

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

aujourd'hui mon chat s'est comporté très bizarrement: j'étais en pantoufles sur ma terrasse, quand ma petite a commencé à miaulé miaulé... je l'ai suive jusqu'au fond du jardin, où elle miaulait comme une folle...elle faisait le tour de chaque arbre en se frottant... à la maison, elle se roulait et miaulait encore et encore... souffre-t-elle? elle réclame plus d'attention?

merci d'avance.

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais mince pourquoi vous voyez des trolls partout cela fais la troisième nouvelle inscrite presque centenaire , vous êtes vraiment méchants tous non mais

Je vous dis que wamiz à mis des affichettes dans les maisons de retraite car cela s'appelle de la thérapie quand on vient sur le site on rajeunit tralalallalalère et nah bien fait pour vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense comme Claire qu'elle a mis un faux âge sois pour ne pas avoir a faire a ses com's sois pck 'elle n'avait pas envie de mettre son vrai âge et elle a le droit... Nous on veux mettre notre vrai âge tant mieux mais si elle ne veux pas...on ne va pas l'y obliger... A près peut être qu'elle a vraiment 93 ans...on sais pas..

Lol magamiz tu pourrais me donner une barquette de 12 troll stp ?, A emporter? *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu une petite chatte qui a fait comme la tienne mais un peu plus tot , elle avait 2 ans et n'avait jamais eu de chaaleur. et un beau jur on a eu droit a la sérénade de miauououououou et elle se frottait partout, le véto nous a dit que cela pouvait arriver qu'une chatte ait ses chaleurs tardivement. d'ailleurs toutes les races de minettes n'ont pas leur chaleur pareillement. emmene là quand meme chez le véto c'est plus prudent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre qu'elle a pas mis son vrai age pck'elle est coquette.......elle en a peut etre 100.lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand mon chat se roule par terre,elle veut tout simplement me montrer qu'elle a envie de jouer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titinou,

Sa chatte est stérilisée et à 4 ans enfin si elle existe évidemment . Bref je vais faire comme la membre centenaire je vais faire ma sieste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'es q'une connasse ptite fleur allez tous vous faire foutre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu..okay,ça donne encore plus envie de t'aider toi,P'titefleur,est loin d'être ce que tu dit,et nous aussi...t'est charmante toi...on t'as démasquée ben t'est pas contente,va chialer et jeter ton venin ailleurs...

Hum...alors Claire,qu'elle que chose a dire,tu as raison,elle est adorable.... --'

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?