mon chat est étrange

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

aujourd'hui mon chat s'est comporté très bizarrement: j'étais en pantoufles sur ma terrasse, quand ma petite a commencé à miaulé miaulé... je l'ai suive jusqu'au fond du jardin, où elle miaulait comme une folle...elle faisait le tour de chaque arbre en se frottant... à la maison, elle se roulait et miaulait encore et encore... souffre-t-elle? elle réclame plus d'attention?

merci d'avance.

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta minette est-elle stérilisée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui . Elle cette petite à déjà 4 ans et n'a jamais fait ça auparavant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

svp aidez

moi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'un chat est venu dans ton jardin et ta chatte a du le sentir du coup elle s'est frottée pour y mettre ses odeurs .

Ensuite elle t'a fais comprendre que c'est son territoire et rien de grave à mon avis .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,comme Laurence,un chat est venu dans ton jardin,puis là elle te l'as fait comprendre.

P'titefleur
P'titefleur

Moi ce que je trouve étrange c'est que tu indiques sur ta fiche que tu as 93 ans !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

93 ans ??? mais P'titefleur on a que des centenaires qui viennent s'inscrire sur le site on a du mettre de la pub dans les maisons de retraite mdrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah c'est possible hein !

P'titefleur
P'titefleur

oui vous avez certainement raison.....je suis trop naïve....lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

magimiz: faut pas abuser non plus zabou sur son autre compte avait 26 ans et 2 semaine elle a beaucoup veilli je trouve

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?