Mon chat est étrange

Utilisateur anonyme

J'ai un chat depuis un mois mais mon ami et moi trouvons qu'elle à un comportement bizarre elle fait le dos rond très souvent et nous regarde de travers . Pratiquement à chaque fois qu'on la surprend dans une pièce elle fait son dos rond . Et se matin elle étai dans la pièce ou elle dort j'y suis aller je me suis assi sur la marche et elle n'a pas arrêter de faire le dos rond et ses yeux étais bizarre et elle à fais un bruit elle me sautai dessu en me mordai méchamment les mains , je ne sais plus quoi faire j'ai l impression qu elle est méchante , le problème je n'est jamais eu de chat donc je ne sais pas si sont comportement est normal aider moi si vous avez déjà eu des faits similaire !!!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Que des chiens *

Utilisateur anonyme

Pour moi elle veut jouer !

J'ai actuellement un chaton, et ça lui arrive de faire le dos rond, essaye de jouer un peu plus avec elle.

Utilisateur anonyme

ANAIS tu vas voir elle t'apportera beaucoup - Avec le temps ça ira mieux -

Utilisateur anonyme

IL ne faut pas s'attendrir sur un chat lorsqu'il fait des bêtises ou prend de mauvaise habitude, c'est rigolo quand il a 3 mois mais ça devient vite chiant quand ils sont adultes et les recadrer a ce moment là et souvent très difficile car les chats sont de vrai tête de mule quand il faut leur faire change de comportement.

Quand elle te fait le dos rond peut être effectivement qu'elle veut jouer mais si c'est tout le temps et que ça devient agressifs reprend la de suite et ne la laisse pas faire, c'est a toi de jouer le rôle que sa mère aurait du avoir dans son éducation et donc a fixer les limites quad son comportement va trop loin (morsure, griffure, position d'attaque envers vous ....)

Ça va te paraître dur parce que ton chat est petit, mais il n'y a pas de mystère, plutôt vite elle prend de bonne habitude, plus vite tu es débarrassé et tranquille pour les 15 prochaine année (en théorie)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chaton en fait de même

On l'a eu à 1 mois et 15 jours

Des que nous venons dans la meme pièce que lui , vers lui sur la canapé , peut importe il fait le dos rond se met de travers en crabe et met ses yeux de travers en tournant les tête sur les côtés et devant

Trop bizarre , des fois on dirais qu'il est pocédé ?????