Mon chat est étrange

Utilisateur anonyme

J'ai un chat depuis un mois mais mon ami et moi trouvons qu'elle à un comportement bizarre elle fait le dos rond très souvent et nous regarde de travers . Pratiquement à chaque fois qu'on la surprend dans une pièce elle fait son dos rond . Et se matin elle étai dans la pièce ou elle dort j'y suis aller je me suis assi sur la marche et elle n'a pas arrêter de faire le dos rond et ses yeux étais bizarre et elle à fais un bruit elle me sautai dessu en me mordai méchamment les mains , je ne sais plus quoi faire j'ai l impression qu elle est méchante , le problème je n'est jamais eu de chat donc je ne sais pas si sont comportement est normal aider moi si vous avez déjà eu des faits similaire !!!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Elle monte sur le canapés et des que je pose les yeux sur elle elle recommence !

Utilisateur anonyme

SNOOP à tout dit - Ce n'est pas parce que un chaton est sevré qu'il faut le donner -

Un chat ressent nos émotions - Peut être qu'elle est craintive -

Utilisateur anonyme

Elle fais le dos rond en marchant de coter comme un crabe et son expression change ses yeux aussi change elle me regarde mal ! Et ses poil oui il sont hérisser !

Utilisateur anonyme

J aime beaucoup les animaux et je n'est jamais peur d eux mais elle me stress par rapport à son comportement ! C'est moi qui la fais réagir comme sa ?

Utilisateur anonyme

je ne peux pas dire que ce soit toi, essaies d'être plus détendue -

Joues avec elle, parles le lui, mais pour le moment n'essaies pas de la caresser.

Utilisateur anonyme

il faut pas que tu a peur mais que tu contrôle la situation il faut pas se laisser amadouées par un chaton il faut rester ferme quand elle te mord griffe...mais il faut pas non plus que tu le tape

Utilisateur anonyme

et essaye de lier une amitiés avec des jeux...

Utilisateur anonyme

Vu la tête qu elle fait je doute vraiment qu'elle veuille jouer mais je vais essayer de lui parler !!!

Utilisateur anonyme

SEVV c'est vrai parfois un chat se met dans cette position pour jouer -

ANAIS soit patiente - As tu eu des chats ?

Utilisateur anonyme

Non je n'est jamais eu de chat sur des chiens !