Mon chat est étrange

Utilisateur anonyme

J'ai un chat depuis un mois mais mon ami et moi trouvons qu'elle à un comportement bizarre elle fait le dos rond très souvent et nous regarde de travers . Pratiquement à chaque fois qu'on la surprend dans une pièce elle fait son dos rond . Et se matin elle étai dans la pièce ou elle dort j'y suis aller je me suis assi sur la marche et elle n'a pas arrêter de faire le dos rond et ses yeux étais bizarre et elle à fais un bruit elle me sautai dessu en me mordai méchamment les mains , je ne sais plus quoi faire j'ai l impression qu elle est méchante , le problème je n'est jamais eu de chat donc je ne sais pas si sont comportement est normal aider moi si vous avez déjà eu des faits similaire !!!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

il fait se comportement car ton chat a 2 mois donc elle est pas sevrés socialement mais comme tu l'a eu il y a 1 mois donc tu l'avait a 1 mois et donc elle n'est pas asser rester avec sa mère et elle n'est pas sevrés socialement il faudra faire appelle a un comportementaliste

ah et ses illégal de céder un chat qui a moins de 8 semaines et non identifier

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que sa mère ne voulais plus la nourrire donc on la pri elle avais un peu plus d'un mois ! Donc par rapport à son comportement elle va changer ou devenir méchante ?

Utilisateur anonyme

ok mais normalement ses a l'éleveur d'assumer

il faudra voir un comportementaliste

mais quand tu l'a prit tu la nourri avec du lait materniser pour chat ?

il faudra être ferme

Utilisateur anonyme

et même si sa mère la nourrissant plus le mieux serait de les laisser avec ses frères et sœur

Utilisateur anonyme

Ses frère et sœur on étai donner aussi ! Merci quand même !

Utilisateur anonyme

Des chats donné trop tot, ont souvent des problèmes après. Moi j'ai eu Galice trop tot aussi, résultat, elle n'etais pas très propre..... Mais bon, j'ai bien fait de la prendre vu ce qui est arrivé à sa mère.... Nous avons eu beaucoup de patience et nous l'adorons. Là oui vaut mieux voir un comportementaliste. Parfois il y a des véto qui le font, comme vers chez moi.

Utilisateur anonyme

Moi elle est propre depuis le debu ! Par moment elle va être adorable et d autre moment elle est très bizarre ! Maintenant je comprend d ou sa vient merci !!!

Utilisateur anonyme

J applique ses méthodes mais après je me dit que c'est un chaton donc elle découvre et fait des bêtises comme les enfants !

Utilisateur anonyme

Elle a dormi un bonne heure et c'est réveiller mon ami est parti est elle recommence à faire le dos rond et faire le crabe et son expression son regard change elle me stress !!! Je comprend pas !

Utilisateur anonyme

un chaton comprendra parfaitement que tu lui dit non plus tu attend plus ses dur

mais comme j'ai dit le mieux serait d'aller voir un comportementaliste