Mon chat est entre la vie et la mort

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'écris ce message car je suis propriétaire d'un chat femelle de 15ans et ce matin elle allait très très mal.

Je l'ai emmené chez le vétérinaire et ils m'ont dit qu'elle allait peut-être mourir.

Elle est très très faible

Elle a le cœur qui bat presque plus, le rein qui ne marche plus, la totale..

Les vétérinaires l'ont gardé et mis sous perfusion sans même m'endormir tellement elle se laisse faire....

Je suis très triste, si vous avez des conseils, je sais pas n'importe quoi, dites moi..

Merçi

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage 😔

30juillet2016

Le plus dur doit etre passé mais votre douleur doit toujours etre fortement présente, juste un petit coucou pour savoir comment vous allez et avez eu cette force de réadopter une autre petite boule de poils ? bien à vous...

Utilisateur anonyme

Desolee pour vous ... bon courage !

Utilisateur anonyme

toute notre compassion Damien pour ce bien triste événement je regardai votre message car je suis dans la même situation que vous j'ai perdu ma chatte de 15 ans aujourd'hui même c'est vrai que c'est une énorme peine à assumer mais il faut se dire que si c'est le cas qu'il ne souffre plus perso je garderai toujours le souvenir d'une compagnie très heureuse et harmonieuse une expérience inoubliable de toute peine avec vous.cordialement

Utilisateur anonyme

Mon chat est mort, je reviens de chez le véto, je suis triste

Désolé pour vous..

Utilisateur anonyme

Bonjour Damien,comme je comprends votre peine,j'espère que vous allez aller mieux ,je suis sûre qu'il restera toujours vivant dans vos souvenirs et que vous penserez toujours à lui,vraiment bon courage.

Amicalement