Mon chat est entre la vie et la mort

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'écris ce message car je suis propriétaire d'un chat femelle de 15ans et ce matin elle allait très très mal.

Je l'ai emmené chez le vétérinaire et ils m'ont dit qu'elle allait peut-être mourir.

Elle est très très faible

Elle a le cœur qui bat presque plus, le rein qui ne marche plus, la totale..

Les vétérinaires l'ont gardé et mis sous perfusion sans même m'endormir tellement elle se laisse faire....

Je suis très triste, si vous avez des conseils, je sais pas n'importe quoi, dites moi..

Merçi

26 réponses
Utilisateur anonyme

15 ans c'est magnifique.

Courage à vous, je suis sûre qu'elle était très heureuse à vos côtées.

Maintenant elle ne souffre plus.

Peut-être pas de suite mais plus tard, sauvez un chaton et donnez lui une chance de vivre aussi longtemps que votre chatte.

Bon courage 😔

Utilisateur anonyme

Oui elle était heureuse et moi aussi.

C'est vrai maintenant elle est en paix.

Je vais essayer de trouver un autre chat qui comblera ma vie de nouveau.

Merçi

Utilisateur anonyme

Bonne chance🤧

Utilisateur anonyme

Merçi

Utilisateur anonyme

🤧 ... Oooh! Bon courage! Je suis en mode nostalgie ( Je repense à la mienne qui est partie, il y a 3ans mnt!) 🤧

Utilisateur anonyme

Merçi c'est gentil

Energiesolaire

Non il était chez le vétérinaire sous perfusion, je l'ai vu DCD, c'était horrible. Merci pour votre soutien
Au moins, il n'était pas seul. Prennez le temps de faire un deuil. Pleurez, n'hésitez pas. C'est un événement très tragique. Ensuite, la vie continuera, espérons-le avec un autre animal qui aura le bonheur de partgager sa vie avec vous.

J'oubliais. Vous êtes une très belle âme d'avoir tout tenté. Vous êtes allé au bout, prêt à tout, sans égard à la dépense. Il a du mener une très belle vie votre chat.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bon courage, Damien, dites-vous qu'elle a vécu une longue vie, vous avez tenté de la faire soigner mais son heure était arrivée, je comprends votre peine.

" A home without a cat is just a house "
Teemteem

Mes condoléances, aussi.

Elle est partie très vite au vu de ce que vous nous dites. J'espère qu'elle n'a pas souffert, enfin, le moins possible.

Il y a des choses que j'aimerais vous dire, mais ce n'est pas le moment.

Plutôt qu'un particulier, allez voir dans les SPA ou dispensaires ; en fait, le plus abordable émotionnellement parlant, ce sont les familles d'accueil. Mais ce sera un autre jour.

Je pense bien à vous.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Toutes les condoléances, 15 ans c'est déjà une belle vie, de plus, vous l'avez l'air d'être une personne qui serait prêt à tout pour son animal,

Le notre nous a quitté alors qu'il n'était âgé seulement de 1ans, on en a repris un autre, certes, un animal n'est pas remplaçable, et ce ne sera jamais le même, mais sa comble notre vide,

J'espère que vous allez retrouver un chat qui vous redonnerà le sourire

Bonne soirée

~Iloveeeecats~