Mon chat est entre la vie et la mort

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'écris ce message car je suis propriétaire d'un chat femelle de 15ans et ce matin elle allait très très mal.

Je l'ai emmené chez le vétérinaire et ils m'ont dit qu'elle allait peut-être mourir.

Elle est très très faible

Elle a le cœur qui bat presque plus, le rein qui ne marche plus, la totale..

Les vétérinaires l'ont gardé et mis sous perfusion sans même m'endormir tellement elle se laisse faire....

Je suis très triste, si vous avez des conseils, je sais pas n'importe quoi, dites moi..

Merçi

26 réponses
Utilisateur anonyme

Juste bon courage 🤧

Utilisateur anonyme

Mon chat est mort, je reviens de chez le véto, je suis triste

Utilisateur anonyme

Merci pour votre soutien

Lulu Frnc

Mes condoléances, et bon courage à vous...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Energiesolaire

Je vous présente mes plus sincères sympathie.

Étiez-vous présent lorsqu'il est décédé Damien?

Utilisateur anonyme

Non il était chez le vétérinaire sous perfusion, je l'ai vu DCD, c'était horrible. Merci pour votre soutien

B0NSOIR,désolée,je vous souhaite beaucoup de courage .S'est un moment difficile ,15 ans,s'est déjà un bel age ,de bon souvenir,j,ai aussi perdu un chat a cet age,Sa m'a bien secouée,mais depuis j,ai repris un autre compagnon pour ma chatte .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonsoir. C'est une vie qui est finie, et la solitude qui commence à me peser.....Je pense reprendre un chat, je ne peux pas rester comme ça, demain je vais appeler des particuliers, on verra bien..

Merçi à vous.

Utilisateur anonyme

Oui elle a bien vécu. Merçi