mon chat est elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai ma chatte qui a pris du poid mais je ne sais pas si elle est gestante ou juste une bonne mangeuse.

J'aimerais avoir quelques conseils avant d'aller me ridiculiser chez le vétérinaire svp .

merci par avance

128 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jeny, je vais devoir vous laisser, j'ai pas mal de dossiers à conclure pour demain...j'espère que vous me tiendrez au courant. Bien à vous., et caresses à la future maman

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui pas de soucis et je mettrai chaque jour son evolution jusqu'a la fin ou il y aura aussi des photos =)

Citer
Solenneb
Solenneb

Alors juste comme ça! Le thon en conserve n'est pas bon car trop salé et donc dangereux pour les animaux! Ensuite on ne mélange pas deux type de croquettes... En occurrence votre chatte étant gestante je vous conseille des croquettes de hautes qualités et des bonnes pâtés!

Ensuite emmener une chatte gestante chez le véto n'est en rien s'alarmer pour rien! Un chaton peut être mal-formé ou mort et donc cela compliquerai la mise bas!

Bref de plus votre chatte a peut être été fécondé par des chats malades donc un test aurait été nécessaire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non le chat avec lequel elle était est parfait elle a que des croquettes de qualité seulement je lui melange les 2 type de croquette de la meme marque car sinon elle ne mange pas

Citer
Solenneb
Solenneb

Ah vous le connaissez ce chat? vous savez si il est vacciné? Tester contre les maladies? Ou il est parfait parce qu'il est beau? Et vous étiez donc présente lors de l'acte?

Sans vouloir être trop curieuse qu'elle est la marque des croquettes que vous lui donnez? Et je répète on ne mélange pas deux type de croquettes différentes! Leur composition est différente et peut entrainer des désagréments...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autant plus que le mâle n'est pas forcément que celui des voisins, chaque chaton peut avoir un père différent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je croyais que tu ne savais pas de quel chat il s'agissait? ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais qu'elle etait chez ma voisine elle a un matou il se connaisse avec la mienne car je l'es deja garder pendant les vacance il est vacciner vermifuger et traiter j'en deduis que c'est lui puiqu'elle etais chez eux et en une demi journée je ne pense pas qu'elle aurais fait plusieurs voisin.

je lui donne des friskies comme croquettes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et non pas parce qu'il es beau il n'est pas laid mais quelconque .... un tigrer

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?