mon chat est elle gestante ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est ce qu'il faut faire...de toute façon Minette va bien lui faire comprendre., mais oui!!! Les séparer. Mieux vaux prendre des précautions
oui je craque =) en plus rien a voir mais j'ai appris aujourd'hui que j'étais moi meme enceinte alors grosse surprise
En tout cas c'est vrai qu'elle à un bon bidon ta minette :)
oui c'est pour ca que j essai de l isoler mais Ibiza a compris car quand elle s'approche minette crache dessus alors que ce n'est pa son habitude et non pas de bébé elle a 9mois environ
C'est qu'elle est bien ainsi... J'ai pu comprendre aussi que vous aviez une autre chatte ?. Je suppose qu'elles s'entendent bien toutes les deux, mais quand Minette va mettre n'as, ainsi que les jours suivants., je pense qu'il serait préférable de ne pas les laisser ensemble. Minette pourrait être inquiète de la réaction de sa copine, et si votre autre chatte a déjà eu ou pas des bébés, on 'e peux savoir les réactions qu'elles peuvent avoir l'une vers l'autre....
oui c'est sa nouvelle position pour dormir
Elle à les même yeux que ma boubou
Jolie Minette...:-) :-). ...bon gros bidon!!!:-)

C'est certain., le fait de l'emmener pour rien serait un stress supplémentaire.... Vous en jugerez bien par vous même. Pour l'alimentation c'est bien...:-) ...