mon chat est elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai ma chatte qui a pris du poid mais je ne sais pas si elle est gestante ou juste une bonne mangeuse.

J'aimerais avoir quelques conseils avant d'aller me ridiculiser chez le vétérinaire svp .

merci par avance

128 réponses
Utilisateur anonyme

Jolie Minette...:-) :-). ...bon gros bidon!!!:-)

Utilisateur anonyme

Elle à les même yeux que ma boubou

Utilisateur anonyme

oui c'est sa nouvelle position pour dormir

Utilisateur anonyme

C'est qu'elle est bien ainsi... J'ai pu comprendre aussi que vous aviez une autre chatte ?. Je suppose qu'elles s'entendent bien toutes les deux, mais quand Minette va mettre n'as, ainsi que les jours suivants., je pense qu'il serait préférable de ne pas les laisser ensemble. Minette pourrait être inquiète de la réaction de sa copine, et si votre autre chatte a déjà eu ou pas des bébés, on 'e peux savoir les réactions qu'elles peuvent avoir l'une vers l'autre....

Utilisateur anonyme

oui c'est pour ca que j essai de l isoler mais Ibiza a compris car quand elle s'approche minette crache dessus alors que ce n'est pa son habitude et non pas de bébé elle a 9mois environ

Utilisateur anonyme

En tout cas c'est vrai qu'elle à un bon bidon ta minette :)

Utilisateur anonyme

oui je craque =) en plus rien a voir mais j'ai appris aujourd'hui que j'étais moi meme enceinte alors grosse surprise

Utilisateur anonyme

C'est ce qu'il faut faire...de toute façon Minette va bien lui faire comprendre., mais oui!!! Les séparer. Mieux vaux prendre des précautions

Utilisateur anonyme

par contre son nez est frai et humide

Utilisateur anonyme

Mieux vaut cela que le contraire....