mon chat est elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai ma chatte qui a pris du poid mais je ne sais pas si elle est gestante ou juste une bonne mangeuse.

J'aimerais avoir quelques conseils avant d'aller me ridiculiser chez le vétérinaire svp .

merci par avance

128 réponses
Utilisateur anonyme

De quel couleur est le 1er ?

Utilisateur anonyme

Super :D

Utilisateur anonyme

alors au final il y a 4petits bébé trop chou il y a des tigrer avec du beige et des plus foncer mais comme elle est tout en bas de l'armoire dans un coin sombre c'est dure de regarder sans la deranger donc photos a venir d'ici 2-3jours =) =) =)

Utilisateur anonyme

Bonjour Jeny., oui, nous attendons des photos :-) . Merci

Utilisateur anonyme

Ou la la!!! :-) ....trop mignons!!. Merci pour ces photos... La minette se porte bien ? Est elle une Bonne Maman?

Utilisateur anonyme

Ils m'ont l'air déjà bien grasouillets...:-) ...

Utilisateur anonyme

oui nickel et quand elle va faire son tour c'est ma jeune chatte qui viens leurs tenir chaud =)