mon chat est elle gestante ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bien sur je ne mets pas la faute sur toi ^^ mais le véto aurait du te prévenir
Oui mais même en appartement c'est pour son bien plus tard la preuve elle a réussit à sortit et attend peu être des petits :/ Et si elle est gestante? Tu vas en faire quoi des chaton ? Pour t'en occuper etc etc
ok je ne l'avais pas fait stériliser avant comme c'est une chat d'appartement .
Et bien vu l'état de son ventre.. Si elle n'était pas comme cela avant je dirais surement .. Mais pour cela il faudrait voir le véto qu'il fasse une prise de sang... Stérilise là dès que tu le peux .. Surtout si elle **** il aurait du le faire .
Donc prend rendez vous et dit lui ce qui est arrivé
elle est sortie une foi mais on ne sais pas si il y avais des males car on l'as vu en rentrant elle avais sauter de la fenetre de l'appartement
Sa ce pourrait .Mais je ne suis pas sur .

Voici les photos de ma minette
Bonjour est ce que ta chatte **** seule? Stérilisé? Est ce tu sais si il y a des mâles qui traîne chez toi non castré? ...
128 commentaires sur 128