mon chat est elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai ma chatte qui a pris du poid mais je ne sais pas si elle est gestante ou juste une bonne mangeuse.

J'aimerais avoir quelques conseils avant d'aller me ridiculiser chez le vétérinaire svp .

merci par avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
128 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bien sur je ne mets pas la faute sur toi ^^ mais le véto aurait du te prévenir

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui mais même en appartement c'est pour son bien plus tard la preuve elle a réussit à sortit et attend peu être des petits :/ Et si elle est gestante? Tu vas en faire quoi des chaton ? Pour t'en occuper etc etc

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ok je ne l'avais pas fait stériliser avant comme c'est une chat d'appartement .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et bien vu l'état de son ventre.. Si elle n'était pas comme cela avant je dirais surement .. Mais pour cela il faudrait voir le véto qu'il fasse une prise de sang... Stérilise là dès que tu le peux .. Surtout si elle sort il aurait du le faire .

Donc prend rendez vous et dit lui ce qui est arrivé

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

elle est sortie une foi mais on ne sais pas si il y avais des males car on l'as vu en rentrant elle avais sauter de la fenetre de l'appartement

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sa ce pourrait .Mais je ne suis pas sur .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Voici les photos de ma minette

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que ta chatte sort seule? Stérilisé? Est ce tu sais si il y a des mâles qui traîne chez toi non castré? ...

• 128 commentaires sur 128

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?