mon chat est elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai ma chatte qui a pris du poid mais je ne sais pas si elle est gestante ou juste une bonne mangeuse.

J'aimerais avoir quelques conseils avant d'aller me ridiculiser chez le vétérinaire svp .

merci par avance

128 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, il est possible qu'elle cherche la fraîcheur. Dans ce cas vous pouvez placer une bouillotte au congélateur et ensuite l'enrouler dans une serviette, une fois la serviette bien refroidis vous pourrez la placer dans son couchage si elle le souhaite.

Utilisateur anonyme

oki par contre est il possible qu'elle est du lait qu'au dernier moment car elle n'as toujours rien pourtant elle ne mange quasi plus mais bois beaucoup et les petits s'agitent pas mal

Utilisateur anonyme

Pour le lait n'appuyez pas sur ces mamelles cela est douloureux.. Par contre je n'en ai aucune idée, appelez juste un vétérinaire pour leurs demander.

Utilisateur anonyme

oki je n'appuis pas juste je les libere un peu des poil car c'est une angora mais elle a le contour des tétines noir

Utilisateur anonyme

Bonjour jeny1708., il n'y a pas bien longtemps que je me suis réinscrite sur le forum., après une absence de 3ans.... Études avant tout, mais étant en convalescence pour encore qqles semaines je suis revenue sur ce forum. Qui a beaucoup!!!! Mais vraiment bcq changé.... Quelle agressivité peux t'en voir c'est catastrophique. J'ai pris beaucoup de temps à lire tout ce qui se passait, puis suis tombée sur votre question. Qui ne manque pas de pics non plus dans les réponses....plus de reproches et d'ordres que de conseils....bref je ferme cette parenthèse. Étant une amoureuse des chats et entre autre des chattes surtout., de plus quand elles sont gestantes :-) .... Je me suis donc permise de venir vous demander ou en étiez vous. Ou plutôt ou en es votre minette? Cela me ferait plaisir de savoir si elle a mis bas ou pas encore ?....j'ai vu aussi que vous conversiez avec boubou coeur, qui m'a fois à l'air aussi de bien connaitre le sujet, mais je ne la trouve pas sur le forum... Je souhaite avoir une réponse concernant votre minette, et puis ainsi que pour vous même., ayant lu que vous attendiez un bébé... :-) ... C'est super. Félicitations.

Utilisateur anonyme

Félicitations pour les bonnes nouvelles Jenny :) ! Vous pourrez donner des nouvelles :D? Je m'intéresse beaucoup à la gestation et j'aime avoir les retour d'expériences etc... J'espère que tout se passer (ou passera) bien! Je croise les doigts pour la minette et les chatons ^^

Aussi, au cas ou il y aurait des complications, vous pourriez juste appeler le véto pour avoir des conseils, tels que comment l'aider si elle a du mal à expulser les chatons, comme vérifier que tout va bien et qu'il n'y a pas de soucis, comment gérer les chatons une fois nés tout ça tout ça ^^! Je me suis renseignée donc j'ai les réponses à ces questions mais je pense que vous serez rassurée si c'est un véto qui vous le dit! Sinon je suis dispo par message :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Désolé pour l'absence mais un week end tres chargée.

Merci pour ces 2 derniers commentaires =)

Minette continu de grossir elle attend 4 petits chatons donc on attend patiemment le véto la beaucoup stresser elle a meme refuser de manger la bas ( elle a été agressive chose qu'elle ne fait jamais et hurlais la pauvre)

On continu de faire beaucoup de calins et de voir l'evolution des choses

Utilisateur anonyme

Bonsoir jeny.,... Et la date est prévu pour quand ?.....pour la chatte bien sur. :-)

Utilisateur anonyme

voila le premier bébé viens de sortir le bout de son nez maintenant ou attend

Utilisateur anonyme

Super.... J'attends.....la suite