mon chat est elle gestante ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Entre les caisses a linge, si je peux me permettre, vous devriez lui installer un carton suffisamment grand avec du journal et de vieux tissus par dessus., ainsi elle saura ou aller pour mettre bas.
Cela ma soulage de rester sur le dos...:-) ... C'est normal. Pas de soucis
elle est toujours couchée a 2 endroit soit la ou il y a le chauffage ou dans ma buanderie
entre les caisse a linge
Alors c'est qu'elle attend bien des bébés :-) :-). ..commence telle a vouloir aller dans un placard ou pas ?...si c'était fin février., alors c'est pour la fin du mois
c'est normal qu'elle reste coucher sur le dos ?
c'etait fin février et la son ventre est dur et quand je lui caresse elle me leche
Bonjour.,
D'après la photo, ses tétines sont bien développées !!!... Il faudrait palper son ventre légèrement., Si vous sentez des petites boules ., même qu'une seule!!., Alors oui votre chatte est bien gestante... Si de plus elle mange plus qu'à l'habitude... Était elle en chaleur ? Et si oui ., si vous vous souvenez du jour ou elle est rentrée, vous saurez de combien de jours elle est gestante...
elle va avoir 2ans
Enfin go au véto pour voir son avis :) elle a qu'elle âge?
si j'ai des chaton je m'en occuperais comme il se doit ma minette et elle meme une chaton sauver d'un mort certaine et ensuite j’essaierais de les placer en famille serieuse