mon chat est elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai ma chatte qui a pris du poid mais je ne sais pas si elle est gestante ou juste une bonne mangeuse.

J'aimerais avoir quelques conseils avant d'aller me ridiculiser chez le vétérinaire svp .

merci par avance

128 réponses
Utilisateur anonyme

c'est pour ca que 2x/semaine

Utilisateur anonyme

Oui mais tu prend quoi comme pâtée aussi ? parce qu'il n'y a pas que les croquettes qui contiennent des céréales, la pâtée que l'on achète en grande surface en contiennent toutes, moi je prend de la Feringa, c'est l'une des meilleurs pâtée au monde et elles ne sont pas chère, 12x400g=18€... ça reste correct.

Utilisateur anonyme

je prend la felix en sachet gelée ??

Utilisateur anonyme

Oui donc cette pâtée n'est pas assez adapté, c'est déjà mieux que les croquettes mais elle contient tout de même des céréales que le chat ne digère pas et donc, cela crée du gaz dans ses intestins et donc = Flatulence et surement selles odorantes. Pour la pâtée je vous conseil vivement aussi de changer, de plus que ça reste correct au niveau du prix, pour une bonne pâtée.

Utilisateur anonyme

je vais aller voir tout ca mercredi merci pour ses infos c'est vrai que l'on prend des marques en grande surface mais il n'y as pas plus d'info en plus je ne vois pas pk ils les commercialisen si elle ne sont pas bonne pour les animaux

Utilisateur anonyme

Bah c'est le monde du commerce, c'est comme les cigarettes, elles ne sont pas bonnes mais elles sont commercialisées... C'est tout de problèmes... et bizarrement ce ne sont que les croquettes "pas adaptées" qui font de la pub, les croquettes sans céréale n'ont aucune pub et aucun logo de marketing, même les meilleurs croquettes vétérinaire (celle que je prend, virbac) on ne vois pas de pub, pourtant elles sont françaises... c'est là que l'on vois que nous sommes dans un monde de consomation...

Utilisateur anonyme

oui c'est sur

Utilisateur anonyme

Alors toujours rien pour le moment mais je suis obliger de faire super gaffe car elle cherche la moindre occasion pour essayer de sortir :(

Utilisateur anonyme

Oui il ne faut pas la laisser sortir, elle cherchera peut être à sortir pour mettre bas dans les buissons ou autre, donc si c'est le cas elle peut peu être ne pas revenir avec les chatons.

Utilisateur anonyme

oui puis j'ai peur qu'elle se fasse mal en sautant donc je fait attention mais il fait tres chaud chez moi 26°c donc peut etre qu'elle cherche aussi de la fraicheur la elle est partie se coucher dans sa caisse de transport lol