Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat est elle gestante ?Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans

Bonjour,

Voila j'ai ma chatte qui a pris du poid mais je ne sais pas si elle est gestante ou juste une bonne mangeuse.

J'aimerais avoir quelques conseils avant d'aller me ridiculiser chez le vétérinaire svp .

merci par avance
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour est ce que ta chatte sort seule? Stérilisé? Est ce tu sais si il y a des mâles qui traîne chez toi non castré? ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans

Voici les photos de ma minette
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Sa ce pourrait .Mais je ne suis pas sur .

Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
elle est sortie une foi mais on ne sais pas si il y avais des males car on l'as vu en rentrant elle avais sauter de la fenetre de l'appartement
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et bien vu l'état de son ventre.. Si elle n'était pas comme cela avant je dirais surement .. Mais pour cela il faudrait voir le véto qu'il fasse une prise de sang... Stérilise là dès que tu le peux .. Surtout si elle sort il aurait du le faire .
Donc prend rendez vous et dit lui ce qui est arrivé
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ok je ne l'avais pas fait stériliser avant comme c'est une chat d'appartement .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui mais même en appartement c'est pour son bien plus tard la preuve elle a réussit à sortit et attend peu être des petits :/ Et si elle est gestante? Tu vas en faire quoi des chaton ? Pour t'en occuper etc etc
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bien sur je ne mets pas la faute sur toi ^^ mais le véto aurait du te prévenir
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
si j'ai des chaton je m'en occuperais comme il se doit ma minette et elle meme une chaton sauver d'un mort certaine et ensuite j’essaierais de les placer en famille serieuse
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)