Mon chat est diabétique et je ne peux le soigner

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

une drôle d'histoire vient de m'arriver et je ne sais plus vers qui me tourner ... Mercredi un vétérinaire m'appelle pour me dire qu'il a retrouvé mon chat ... après 20mois d'absence (il s'était sauvé) ! Bonne nouvelle me direz vous... mais en fait mon pauvre petit chat s'était fait "adopter" par un maitre peu scrupuleux, qui l'a ramené au bord de la mort chez le véto. Infection urinaire, malnutrition, diabète ... bref dur.

Je viens de le récupérer... il a l'air de répondre au traitement mais malheureusement il faut faire des piqures toutes les 12h d'insuline sauf que ma profession actuelle fait que je dois souvent m'absenter. Je n'ai personne de confiance dans le coin.

De plus j'ai trouvé un autre petit chat il y a qq mois et mon appart n'est pas assez grand pour les 2. Bref... je ne sais plus quoi faire, j'ai annulé un 1er déplacement la semaine prochaine mais je ne pourrai pas le faire toutes les semaines - je ne peux pas me permettre de perdre mon emploi, ni me résoudre à l'abandonner à une association quielconque.

Suis perdue et effondrée ...Aidez moi !