Aujourd'hui je viens de perdre mon chat Loki il avait 1 an et demi renversé par une voiture.
C'était notre enfant à ma conjointe et moi un chat d'un amour incommensurable toujours à nous prouvé son amour.
Un énorme sentiment d'injustice... je suis au fond du trou, surtout que on l'a retrouvé dans un mauvais état.
C'était un petit chat que on a sauvé qui avait des problèmes de santé que on a soigné, et on a donnez notre amour sans aucune limite, Loki était juste incroyable il était comme un "chien" none stop avec nous dans le lit, tu l'appelais il venait direct se mettre en boule sous notre main pour avoir des caresses.
1 an et demi c'est trop jeune pour mourir, il devait avoir toute la vie devant lui voir nos futures enfants.
Ce deuil est très dur pour ma femme et moi on se dit que c'est surement le deuil le plus dur que nous avons vécu jusque là et voilà ça me fait du bien d'écrire ici pour témoigner et me recueillir.
Repose en paix mon bébé j'espère que tu es bien là ou tu es on t'oubliera jamais et tu vivras toute la vie dans notre coeur 3