Mon chat est décédé et la douleur est immense ...

Sato

Aujourd'hui je viens de perdre mon chat Loki il avait 1 an et demi renversé par une voiture.

C'était notre enfant à ma conjointe et moi un chat d'un amour incommensurable toujours à nous prouvé son amour.

Un énorme sentiment d'injustice... je suis au fond du trou, surtout que on l'a retrouvé dans un mauvais état.

C'était un petit chat que on a sauvé qui avait des problèmes de santé que on a soigné, et on a donnez notre amour sans aucune limite, Loki était juste incroyable il était comme un "chien" none stop avec nous dans le lit, tu l'appelais il venait direct se mettre en boule sous notre main pour avoir des caresses.

1 an et demi c'est trop jeune pour mourir, il devait avoir toute la vie devant lui voir nos futures enfants.

Ce deuil est très dur pour ma femme et moi on se dit que c'est surement le deuil le plus dur que nous avons vécu jusque là et voilà ça me fait du bien d'écrire ici pour témoigner et me recueillir.

Repose en paix mon bébé j'espère que tu es bien là ou tu es on t'oubliera jamais et tu vivras toute la vie dans notre coeur 3

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je compatis et partage votre chagrin. Il était si jeune et avait encore plein de belles choses à découvrir avec vous. Partir dans ces conditions c’est injuste mais sa petite vie, il l’a vécu entouré de tout l’amour que vous lui avez porté votre femme et vous.

Perdre un petit compagnon n’est jamais facile, le vide et le manque sont immenses.

Nous avons dû dire adieu au nôtre, il y a plus de 4 mois et j’ai toujours autant de peine, les larmes coulent encore très souvent alors je suis de tout cœur avec vous et je vous souhaite à tous les deux énormément de courage.

Je vous adresse toute mon amitié et plein de douces caresses à votre Loulou qui repose en paix au paradis des chats et qui j’en suis sûre veille sur vous.

Marie

Manza33

Comme je vous comprends! Je suis de tout coeur avec vous!! j ai perdu ma minette il y a 15 jours! je la pleure tous les jours! la perte d'un animal est si dure à vivre! le votre repose désormais au paradis des chats, parti bien jeune, c'est injuste et tellement douloureux!

Je vous souhaite beaucoup de courage et vous adresse tout mon soutien . il veille sur vous désormais

Utilisateur anonyme

Bonjour Manza

Bon courage également à vous, votre deuil est encore très récent mais malgré les mois qui passent le vide et le manque sont toujours là pour moi

Je suis de tout cœur avec vous

Marie

Manza33

Bonjour Manza Bon courage également à vous, votre deuil est encore très récent mais malgré les mois qui passent le vide et le manque sont toujours là pour moi Je suis de tout cœur avec vous Marie

Merci beaucoup Marie! oui c'est très récent et encore très douloureux. Je tourne en rond dans la maison, j ai une impression de grand vide! une grande cassure émotionnelle!un manque terriblel!! J'essaye de me contrôler mais c'est difficile!!je n ai pour l instant plus envie de rien..sauf de la tenir encore une fois dans mes bras!! hier a été difficile!!elle aurait fêté ses 15 ans🤧et aujourd'hui 15 jour qu'elle est partie! 🤧

Certains me disent, tu devrais en prendre un autre ca t'aiderait! mais moi je n'en veux pas un autre!! je veux MA PRINCESSE!!🤧

Je suis de tout coeur avec vous également

Amitiés

Muriel

Sann

je suis de tout cœur avec vous la perte d un animal est terrible quelque soit son age le manque est immense et cette absence cette douleur qui nous prends au tripe est incontrôlable j ai perdu mon amour il y a 3 mois et a ce jour il me manque jour après jour je le revois près de moi me faire des papouilles je revois sa petite tête ses yeux vert c est horrible il est décédé dans ma voiture je l amenais chez le vétérinaire il avait 15 ans est depuis 2 ans était sous traitement pour l hyperthyroïdie et un problème cardiaque ce jour ce dimanche a été pour moi le jour le plus horrible de ma vie il n arrivait plus a respirer est il est mort a 2 mn de la clinique je revois cette scène dans ma tête et je culpabilise beaucoup je suis resté le premier mois après sa disparition comme un zombi j ai fais un choc émotionnel très dur a remonter la pente il est parti avec un morceaux de moi et je n arrive pas a ne plus y penser j ai en moi un vide un grand vide il me manque tellement je donnerais tout pour le serrer dans mes bras l entendre ronronner c était mon bb .

SATO vous devez pleurer ne vous retenez pas écrire aussi ma beaucoup fait sortir le mal que j avais en moi c est très dur et je ne vais pas vous dire que tout ira bien sa serais mentir il y a des phases a passer lors d un décès est on dois y passer j espère que sa va aller ..

Manza33

Vous avez entièrement raison..il faut pleurer pour évacuer toute cette douleur..c est ce que je fais depuis 15 jours mais c est important d etre entourés et surtout compris.. mon mari comprend ma douleur mais il me parle pas ne serait ce que pour m aider à déculpabiliser.. et moi je me mure dans le silence et je pleure toute seule..

Vous devez parler de votre animal, faire sortir votre douleur avec des mots

Ce forum m aide psychologiquement et j j'espere qu il vous aidera aussi à surmonter de moment difficile

Amitiés

Muriel

Sann

Vous avez effectivement raison parler aide beaucoup je suis dans la même situation que vous mon mari a compris ma douleur et la comprends encore a ce jour mais il ne me disait rien non plus c est moi qui prenais les devant est qui en parlait et qui en parle encore aujourd’hui je pense que vous devez écrire prenez une feuille et tout se que vous avez sur le cœur écrivez le j ai pleuré toutes les larmes de mon corps en commençant a écrire et je le fais encore sa me fais du bien prenez un moment ou vous êtes seule et faite le. L' absence est très difficile a supporter se sentiment d impuissance devant cette douleur et surtout devant se manque est réellement dur je vous comprends je suis de tout coeur avec vous .

Manza33

Merci Marie..je m acvorde des petits tete a tete avec princesse quand je suis seule..je vais m assoir a cote de la ou elle repose, je lui parle..et hier dans la pièce ou elle avait son coin repas et litière j ai allumé une bougie en sa memoire car hier elle aurait eu 15 ans..j ai serré sa photo sur mon cœur et j ai pleuré ttes les larmes de mon corps..il y a des moments plus difficiles que d autres ..surtout le soir ou elle avait l habitude de se coucher sur moi sur le canapé et quand je vais me coucher car elle me sautait sur le ventre en ronronnant et se faisait sa petite place pour une partie de la nuit. Ne plus avoir tout ca est si douloureux..

Merci bcp Marie pour vos messages si touchants

Amitiés

Muriel