mon chat est croisé mais avec quoi ?

Claranoa024

7 réponses
Claranoa024

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûre mais peut être un croisé siamois ou un croisé Birmanie

Dans tous les cas il est magnifique

Claranoa024

merci c est gentil on m avais parlé du siamois je connais juste la maman c est une chatte de gouttière

angora

Teemteem

Au vu de ta question "avec quoi", je rappelle qu'une loi est passée et que l'animal n'est plus considéré comme un meuble mais comme un être doué de sensibilité. Cela m'aurait fait plaisir de te répondre avec quoi, ou avec qui ... quel est le père ?

Claranoa024

désolé pour l offense ! je n ai pas fais attention ! le pere on ne sait pas justement d ou ma question . A VOTRE AVIS

Teemteem

Pas de problème, ce n'est pas moi qui suis "hérissée", juste les animaux en question !

Pour ses antécédents, il y a "quelques spécialistes" sur "do cto ssi mo" ... vas leur poser la question 😒