Mon chat est brulé aidez moi!

Utilisateur anonyme

Voilà depuis samedi dernier mon chat à une drole de blessur. Ce jours j'ai entendu un chat hurler dans la rue, comme si c'était une bagarre elle est revenu chez moi tremper. Au début j'ai pensé que quelqu'un l'avait arrosé. Mais elle était bien trop paniqué et farouche pour que se soit juste ça et c'était impossible pour moi de m'approcher d'elle elle était devenu très agressif. Quand j'ai essayé de la prendre je me suis retrouver avec une pogné de poil dans la main alors qu'elle ne perd jamais c'es poil. Je les laisser ce calmé puis quand je les retrouver j'ai vu qu'elle n'arrêter pas de lécher son dos, la où elle était mouillé et puis j'ai vu une zone ou il n'y avait plus du tout de poil, le lendemain c'est devenuu rouge puis ca a viré un peu au jaune et bleu. Depuis, de jours en jours je vois cette blessurs ce repandre sur tout son dos. Je lui est appliqué les même soins que j'avais eu lorsque je m'était bruler au 3ème degré un jours sur toute ma jambe. Je sais alors à quoi ressemble une brulure, mais je ne comprend pas le fait que la surface de sa peau soit irrégulière. J'ai peur qu'elle ai été en contacte avec de l'acide ou un truc du genre, car la blessure se répand et progresse. Merci de m'aider, car je ne peu malheureusement pas l'emmener au vétérinaire elle est très farouche depuis.

20 réponses
Xa-Bi

Pas excuser mais s'adresser à une personne responsable. La ou les personnes responsables de cette très jeune fille sont surement incompétents voir pires...Cette jeune fille a expliqué savoir ce qu'est une brûlure s'étant soignée seule d'une brûlure au 3ème degrès. On ne sait pas ce qui se passe dans les"coulisses" de cette affaire.

Xa-Bi

Je ne vois pas mon message réponse???? Alors je disais que les "coulisses" de cette affaire n'étaient peut-être pas nettes et que cette jeune fille était peut-être plus ou moins seule avec des gens incompétents voir pires sinon elle aurait trouvé du secours pour son chat plus près que sur le net?

Utilisateur anonyme

Eviter d'utiliser des medoc et pommade pour humains sur les animaux, c'est très dangereux et surtout pas adapter pour eux !!!!

Je partage ton sentiments Dellys, Angel22 n'a peut être pas les moyen matériel d'emmener faire soigner son chat mais c'est parents si, ils auraient du intervenir dés le début et pas 5 jours après.

Xa-Bi

Oui c'est ça que je n'arrête pas de dire, la pauvre jeune fille semble bien seule :-(((

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

si cette jeune fille ne peut aller chez le véto ,ou si elle ne peut pas le faire venir a domicile,c'est sans doute que ses parents ne veulent pas,elle pourrait appeller en secours une association près de chez elle qui prendrait le chat en charge,ce pauvre chat doit terriblement souffrir.

les gens qui ont brulé ce chat sont des criminels.

Xa-Bi

Oui mais peut-être cette jeune fille est dans des conditions dramatiques pour elle-même....On ne sais pas ce qui se passe il y a tellement de fous et de pervers. On en croise tous les jours sans le savoir. Les chats sont souvent des souffre-douleur C'est horrible...

Utilisateur anonyme

Moi je ne comprends pas...c'est au delà de ce que je peux comprendre, je suis peut être bête, méchante, je ne sais pas, mais désolé, un chat, visiblement brulé à l'acide ou je ne sais pas quoi, souffre depuis 5 jours dans une maison peuplée d'humains doués de conscience (enfin d'après ce que je sais de la race humaine) qui ne font rien pour soulager ce chat.

Je me retiens de dire vraiment ce que je pense.

Xa-Bi

Non pas forcément doués de conscience, pas doués du tout et une pauvre ado peut-être sous emprise de .... on ne sais pas, sur son profil y'a aucun amis ni humain ni animal, elle est peut-être également en difficulté...

Utilisateur anonyme

D'ailleurs, en y rependant, ça m'étonne que ce soit une brulure, est-ce qu'une brulure mal soignée s'étend? Je ne sais pas pas. A moins que la peau soit infectée... Franchement, ce chat n'a pas un petit bobo, c'est vraiment grave.

Xa-Bi

C clair mais quoi faire à part la harceler de messages cette jeune fille....Si on la laisse répondre, peut-être qu'elle communique d'ailleurs genre un cyber-café ou chez quelqu'un...