Mon chat est brulé aidez moi!

Utilisateur anonyme

Voilà depuis samedi dernier mon chat à une drole de blessur. Ce jours j'ai entendu un chat hurler dans la rue, comme si c'était une bagarre elle est revenu chez moi tremper. Au début j'ai pensé que quelqu'un l'avait arrosé. Mais elle était bien trop paniqué et farouche pour que se soit juste ça et c'était impossible pour moi de m'approcher d'elle elle était devenu très agressif. Quand j'ai essayé de la prendre je me suis retrouver avec une pogné de poil dans la main alors qu'elle ne perd jamais c'es poil. Je les laisser ce calmé puis quand je les retrouver j'ai vu qu'elle n'arrêter pas de lécher son dos, la où elle était mouillé et puis j'ai vu une zone ou il n'y avait plus du tout de poil, le lendemain c'est devenuu rouge puis ca a viré un peu au jaune et bleu. Depuis, de jours en jours je vois cette blessurs ce repandre sur tout son dos. Je lui est appliqué les même soins que j'avais eu lorsque je m'était bruler au 3ème degré un jours sur toute ma jambe. Je sais alors à quoi ressemble une brulure, mais je ne comprend pas le fait que la surface de sa peau soit irrégulière. J'ai peur qu'elle ai été en contacte avec de l'acide ou un truc du genre, car la blessure se répand et progresse. Merci de m'aider, car je ne peu malheureusement pas l'emmener au vétérinaire elle est très farouche depuis.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà à quoi ça ressemble, vous pourrez constater que ce n'est pas vriament joli, joli...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas te renseigner. La seule solution reste le véto ; surtout si la plaie progresse.

Utilisateur anonyme

D'accord merci quand même

Utilisateur anonyme

A défaut de pouvoir aller chez le véto, faites-le venir chez vous. C'est ce que j'ai fait pour ma chatte.

J'espère que ce n'est pas trop grave. Merci de donner des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Ouille!!

En effet c'est pas beau à voir comme l'a dit ninie appelle d'urgence un véto qu'il vienne chez toi c'est plus cher mais il faut pas le laisser comme sa

Xa-Bi

Oui appelle le véto à la maison, il doit souffrir terriblement et en cas il ne faut pas mettre de m

pommade. Si c'est de l'acide, dans mon bouquin ils disent : savon noir ou eau salée mais il faut le véto, ça fait trop longtemps qu'il souffre et c'est dur à la douleur un chat, ça ne veut pas dire qu'il ne sent rien. Fait vite. Des nouvelles svp. Merci pour lui.

Utilisateur anonyme

Décidément, plus je connais certains humains plus ils me font vomir .....

Et je ne parle pas seulement des agresseurs de ce chat mais également de la personne qui ne fait rien pour soulager sa douleur.

Il ne fait pas bon être animal de compagnie chez certaines personnes ...................

Xa-Bi

C une fille de 16 ans qui doit dépendre des adultes. C elle qui a appelé à l'aide pour son chat, à cet age là on ne sait pas souvent être entièrement responsable. Je souffre à distance pour ce chat, je n'en ai pas dormi même. Mais j'ai aussi une fille de 16 ans alors je comprends.

Utilisateur anonyme

Cela n'excuse pas le fait qu'on laisse souffrir un animal.

Utilisateur anonyme

pauvre petit chat