Mon chat est blessé que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai retrouvé mon chat comme ça ce matin.

Je ne sais pas si c'est vraiment grave...

Et je sais pas quel produit utiliser pour désinfecter

Je voulais savoir vos avis étant dimanche aucun vétérinaire n'est ouvert:/

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je met DE l'eosine aux miens pour assécher ou de la biseptine. Je pense que c'est n'est pas très grâve du moment où il n'a pas l'air d'avoir mal et que ça ne s'infecte pas surtout. Bon courage

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Perso, mon véto recommande de la Bétadine déposée avec une compresse pour éviter les peluches. Il faut veiller à ce que ça ne s'infecte pas. Surveille de près si ça rougit, durcit, gonfle...

Une consultation véto sera la bienvenue dès que possible.

Courage !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses mais malheureusement je n'ai pas de betadine :/