Mon chat est blessé au niveau de sa griffe

Utilisateur anonyme

Bonsoir/bonjour

Comme vous pouvez le constater mon chat est blessé à sa griffe.

En effet, il est rentré à la maison en boitant, il était fatigué et ne voulait pas du tout marcher (d'ailleurs j'ai dû le porter à chaque endroit)

On en a déduit qu'il a dû se battre. Mais aucun saignement rien du tout pourtant on dirait vraiment qu'il n'a plus de griffe et la partie blanche/rosée en dessous m'alarme aussi.

Merci de m'aider à le soigner et me dire ce qu'il ne ca pas.

1 réponse
Utilisateur anonyme

d'accord je vais faire ça, c'est le mieux à faire toute façon!