Mon chat est blessé

Utilisateur anonyme

Mon chat est blessé probablement à une bagarre que faire aidez moi svp

2 réponses
Aycarmela33

Bonsoir , si vous êtes inquiète et que la blessure semble vilaine,la seule chose à faire est d'aller voir votre vétérinaire.

Ragnar

Bonjour, là comme ça en photo ça me semble pas bien méchant. Hormis surveiller que ça guérisse bien et surtout qu'il y ai pas l'apparition de symptôme, surtout pas de boule, d'infection, d'abattement, de saignement, de perte d'appétit etc.

Au pire passez sans le chat mais avec la photo au vétérinaire, peut-être qu'il donnera un petit désinfectant. Mais je pense pas qu'il ai besoin de plus que ça SI il n'y a aucun symptôme. :)