Mon chat est bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chat ne mange plus depuis 2jours , il est tout mou ne tient pas bien sur ces pâtes, reste la tête dans sa gamele d'eau sans boire ni manger, il a la truffe sèche

Je ne sais si se qu'il a ... quelqun pourrais m'aider ?

Merci

3 réponses

Direct vétérinaire,Un chat ne doit pas rester 3 jours sans manger,il s’empoisonne .Son foie va s'intoxiquer .Il risque de mourrir .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Je vais appeler le veto demain pour lui expliquer je pense en tour cas merci

Utilisateur anonyme

Vous attendez quoi là? Perso ma chatte ne manger plus j'ai couru au véto