Mon chat est bizarre

Laura140
Laura140

Bonjour à tous

Voilà mon chat de 2 ans a toujours eux l habitude de bouger de jouer avec l autre chat et d être sûr les épaules de son maître quand on mange (elle monte dessus au moment des repas elle y va seule depuis qu' elle est petite )

Mais depuis hier après midi elle reste couché sur le fauteuille ne bouge elle a pas bougé et me regarde très bizarrement quand je veux la caresser et je comprend pas pourquoi car nous lui avons rien fais

Quelqu'un a une idée de ce qu'elle a ?

Merci à tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Laura140
Laura140

Bonjour excusez moi de vous donnez des nouvelles de mon chat que maintenant

Je suis aller au vétérinaire il a examiné et fait analyse d urine il a rien trouver nais pour être il lui a fait une piqûre d antibiotique. Et il nous a demander de la ramner le lendemain ce qi on a fait et la il a affrimer que c est un gros coup de stress il nous a donc donnez un cachet pour le stress. 😁

Voilà merci à vous tous

Laura140
Laura140

Bonsoir comme elle n'a pas bouger je l amène au veto demain car on a téléphoner et ils ont dit que ça pouvez attendre demain

Merci à tous

Malkia
Malkia

Bonjour,

85% des chats sont porteur sain du coronavirus, responsable, s'il y a mutation, de la PIF. Le virus peut muter à n'importe quel moment, à cause du stress, d'un coup de froids, ou parce que ça serais génétique, on ne connait pas vraiment les raisons, mais pas besoin de sortie pour qu'un chat soit touché.

Laura140
Laura140

Non on a rien changer dans la maison

Merci beaucoup de vos réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense a un truc ...

est ce que il y a une odeur différente ou nouvelle dans la maison , des fois les chats peuvent être perturbé par de nouvelles choses, ils aiment pas trop les changements

Laura140
Laura140

Bonjour si ça continue on l amène au veto demain soir je vous tiendrez au courant pas de souci merci à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

cela peut être rien du tout aussi ... peut-être qu'elle est juste pas d'humeur.. mais c'est clair que si ça persiste vaut mieux faire une visite chez le veto tenez nous au courant en tout cas

Laura140
Laura140

Bonjour comment il attrape la PIF car mon chat ne sort pas de la maison elle est castré (je vis à côté d une route hyper dangereuse )

Elle a commencer a devenir bizarre dans la soirée de vendredi elle était avec ma soeur en haut qi ranger ça chambre et c est depuis la qu' elle ce cache refuse de bouger

Malkia
Malkia

Bonjour,

Si les symptôme sont encore là demain, il vaudrait mieux au moins appeler le véto de garde, un de mes chats à eu un comportement similaire un dimanche soir, j'ai attendu le mardi matin pour l'emmener chez le véto, à une heure près il y passait, il s'agissait de la PIF. ça n'est peut-être pas grave, mais parfois il suffit d'une heure de trop...

Laura140
Laura140

Bonsoir merci de votre réponse rapide.

Si ça ne s améliore pas je l amène au veto lundi soir elle b à pas la diarrhée et vomi pas

Elle a manger et but un peu car je lui ai amener en voyant qu' elle ne bouger pas .

Merci encore

10 commentaires sur 11

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?