Mon chat est bizarre

Creepushadows

Bonsoir,

Le chat de ma grand-mère est bizarre. Depuis quelque temps, il ne bouge de moins en moins, il ne mange plus, elle me dit qu'il est "mou" et a les yeux trouble. Ma grand-mère panique. Es ce que vous avez une petite idée ? :/

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Oui, l'idée est de l'amener très vite chez le véto. Anorexie + yeux troubles peuvent être le signe d'un dysfonctionnement rénal, très douloureux pour le chat. Dans tous les cas, ces deux symptômes doivent toujours alerter. Il ne faudrait pas attendre plus longtemps pour consulter.