mon chat est accros au carton...

Koraly R

Jai un chat europeen de 8 mois et il s'est decouvert une veritable passion pour tout objet cartoner! Il mange le carton, les livres et meme la nappe! Est ce que vous aussi votre chat le fait et est ce que quelqu'un aurait une explication a cela? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi oui j’ai une réponse car moi aussi mon chat le fait

Car tout les chats sont accros au carton comment des boites en carton ou se mettre dedans ou même déchirer des trucs c’est leurs passion car il ont rien à faire donc il font n’importe quoi et pour les feuilles d’arbre ils les manges pour que ça digère les poils que les chats ont mangé puis ils les vomissent pour enlever les poils et tous se qui est cartons ou papier mouchoirs il ne doit pas toucher mais les cartons entrer de scotch oui

Goupil70

Tant qu'il n'est pas accro à l'héro, ou au crack..

👏

Koraly R

Merci mais je suis pas sure pour le coter "il se purge avec du carton" (haycatou)

Et oui cest sure cest preferable le carton Lol (goupil 70)