Mon chat enceinte miaule très souvent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour comme vous l´avez vu dans le titre ma chatte est pleine depuis 2 mois donc bientôt la mise bat

Mais depuis quelque jour mon chat me colle, des qúil me voit il miaule bref même si ça c’est mimi je me demande quand même meme pk miaule tout le temp

Mais aussi il respire fort, je m’en dis que peut être que là mise bah commence ?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

En effet, ce sont des signes annonciateurs que la mise bas va bientôt avoir lieu. Une chatte qui va mettre bas est très expressive : elle suit ses propriétaires en vocalisant beaucoup dans les jours précédents la mises bas. Elle est en effet très anxieuse, surtout si c'est sa première portée.

Cette étape de vocalisations importantes et d'anxiété peut durer jusqu'à 1 journée mais en général cela dure 1 à 2 heures avant que le travail de mise bas ne commence.

Bonne soirée,

Anaïs - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Coco33150
Coco33150

👋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?