mon chat enceinte ???

Utilisateur anonyme

bonjour

voilà depuis quelque jours j'ai remarquer que ma chatte grisette grossi de plus en plus elle n'est pas stériliser et il y a un développement rapide des mamelle mais j'aimerais s'avoir si elle est enceinte

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bah... un petit tour chez le véto !?

Utilisateur anonyme

eu montre nous une photo et si les mamelle devient rouge ou rose et quelle son grosse c'est possible voila un site qui poura t'expliquer plus clairement

http://www.blog-chats-heureux.fr/nos-conseils/comment-savoir-si-une-chatte-est-enceinte/