Mon chat embête les chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà,ma chatte à eu 3 bébés d'environ 10 jours mais mon chat n'arrête pas de l'embêter,ce matin il en a même pris un dans sa gueule (et à mon avis,ce n'était pas pour lui faire sa toilette...)!pourquoi mon chat fait-il cela?et que faut-il faire pour l'en empêcher?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà isole les chatons et la mère pour que ton chat ne les embête pas ^^

Mais quand ton chat les as dans sa gueule ou les mets il apres que fait il avec eux ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est à toi (ou tes parents) de faire en sorte que ton chat n'embête pas la maman et les chatons.

Donc, fais comme ilo te le conseille, isole la mère et les bébés dans un coin tranquille.

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

d'accord avec ilo et dellys

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l isolement est la meilleure solution

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses variées mais ma chatte est déjà isolée avec ses petits dans ma chambre.mon chat est toujours à la fenêtre et miaule sans arrêt.donc,retour à le première question:

je fait comment?

Citer
Melly
Melly

Ben si il est dans l'impossibilité de les embêter je ne vois pas le problème, à part du "bruit" qu'il peut faire ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même questionnement que Melly !

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Il faut toujours isoler la maman et ses chatons du père chat : car le père peut être très brutal avec les chatons et les blesser. Si ton chat ne peut pas rentrer à part le bruit...pas de danger. Il n'y a rien d'autre à faire à part séparer et les isoler.... tous nos avis concordent dans ce sens.

Citer
Mllewamiz
Mllewamiz

Peut-être qu'il aimerait garder la chatte pour lui tout seul .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le problème,c'est que ma chatte est affolée et à peur que mon chat revienne.elle déplace sans cesse ses petits.mais sa va,on leur a trouver une petite planque et ils vont bien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?