mon chat du cartier a 12 moi c'est fais abandonée des qu'il est née il est pas vaccinée

Utilisateur anonyme

Bonjour mon voisin a abandonée son chat des qu'il la adopté et il vien chez moi mes il commence a avoire les yeux rouge je fais quoi ? Peut - être qu'il est pas vaccinée contre la rage !!

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Un chat qui a la rage salive énormément et change d'attitude, les yeux rouges ne sont pas indicateurs de cela.

Si vous arrivez à l'approcher vous pouvez l'emmener chez le vétérinaire pour qu'il l'examine.

Il y a de multiples possibilités pour des yeux "rouges" : conjonctivite, ulcère, glaucome, kératite...

Si le chat est pucé au nom de votre voisin, le vétérinaire devrait faire les démarches nécessaires sinon vous pouvez éventuellement le récupérer.

Cordialement,

Audrey

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Tania28700

non t’inquiète, plus de rage en France depuis pas mal de temps. Oui si tu pouvais aller chez le véto, mais demande à ton voisin s'il accepte que tes parents emmènent ce chat chez le véto

Tiens nous au courant stp

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "