mon chat du cartier a 12 moi c'est fais abandonée des qu'il est née il est pas vaccinée

?
Utilisateur anonyme

Bonjour mon voisin a abandonée son chat des qu'il la adopté et il vien chez moi mes il commence a avoire les yeux rouge je fais quoi ? Peut - être qu'il est pas vaccinée contre la rage !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Tania28

non t’inquiète, plus de rage en France depuis pas mal de temps. Oui si tu pouvais aller chez le véto, mais demande à ton voisin s'il accepte que tes parents emmènent ce chat chez le véto

Tiens nous au courant stp

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

merci beaucoup

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour,

Un chat qui a la rage salive énormément et change d'attitude, les yeux rouges ne sont pas indicateurs de cela.

Si vous arrivez à l'approcher vous pouvez l'emmener chez le vétérinaire pour qu'il l'examine.

Il y a de multiples possibilités pour des yeux "rouges" : conjonctivite, ulcère, glaucome, kératite...

Si le chat est pucé au nom de votre voisin, le vétérinaire devrait faire les démarches nécessaires sinon vous pouvez éventuellement le récupérer.

Cordialement,

Audrey

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post