mon chat du cartier a 12 moi c'est fais abandonée des qu'il est née il est pas vaccinée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon voisin a abandonée son chat des qu'il la adopté et il vien chez moi mes il commence a avoire les yeux rouge je fais quoi ? Peut - être qu'il est pas vaccinée contre la rage !!

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Un chat qui a la rage salive énormément et change d'attitude, les yeux rouges ne sont pas indicateurs de cela.

Si vous arrivez à l'approcher vous pouvez l'emmener chez le vétérinaire pour qu'il l'examine.

Il y a de multiples possibilités pour des yeux "rouges" : conjonctivite, ulcère, glaucome, kératite...

Si le chat est pucé au nom de votre voisin, le vétérinaire devrait faire les démarches nécessaires sinon vous pouvez éventuellement le récupérer.

Cordialement,

Audrey

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Citer
Tania28700
Tania28700

non t’inquiète, plus de rage en France depuis pas mal de temps. Oui si tu pouvais aller chez le véto, mais demande à ton voisin s'il accepte que tes parents emmènent ce chat chez le véto

Tiens nous au courant stp

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?