mon chat dort tout le temps puis ne mange plus..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Y'a quelques jours j'ai remarquer que mon chat dormait tout le temps (toute la journée)puis j'ai remarqué que ses croquettes ne diminuaient pas .Je me suis alors dit qu'elle avait du attraper froid...puis un midi je regardait la télé, j'entant mon chat vomir; (lui était sur un plaid a coté de moi) je l'ai un peu tapoter sur sa tête pour l'aider puis un liquide jaune est sorti(ne vous inquiéter pas c'est tellement jaune que vous ne pouvait le louper)j'ai regarder sur plusieurs forums et j'en suis très déçu les personnes ayant écrit sur le forum expliquer les syndromes de leurs chats (qui était exactement les mêmes que le miens)et il disait que leurs chats était mort...puis je vous explique pas dans les commentaires comment les rageux réagissait du type "le miens aussi" ou alors "si elle répond plus c'est qu'il est mort" "profitait il va mourir "ou pleins d'autres...alors a 9h30 je l'ai emmené chez le vétérinaire et elle m'a dit qu'elle s'est s'en doute fait griffer ou mordre et qu'elle a chopé une maladie, j'ai été très soulager et heureuse.A l'heure ou je vous écrit elle est a cote de moi, elle est beaucoup moins câline ,aimable ou gourmande mais ,on m'a dit que sa aller revenir Je lui donne des médicaments 2 fois par jours et elle va beaucoup mieux, elle est sorti dehors JE FAIS TRÈS ATTENTION !!elle tient pas encore 100 pourcents sur ses pâtes mais j'en vois de très grand progrès

sinon pour les blogs négatif des-encouragent;

M***E je suis d'accord que sa peut arriver aux autres mais mentir ou autre juste pour bouffer le moral c'est dégueulasse

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

En cas de problème, il vaut mieux consulter un véto... qui lui prendra le petit patient en charge !

Courage ! Et si les troubles persistent, ne pas hésiter à recontacter le véto pour le suivi !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Plumes00

Lorsqu'un chat vient à vomir et que cela s'accompagne de léthargie, de perte d'appétit etc etc...Ceci sont des signes d'un problème sous-jacent à ne pas prendre à la légère et encore moins perdre son temps sur des forums où la plupart du temps les internautes n'y connaissent absolument rien. Seul une visite chez un vétérinaire AIDE votre chat (ou chien) à guérir.