Mon chat dort dans sa litière...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte qui a bientôt 14 ans, et elle dort dans sa litière, est-ce normal ?

J'ai l’impression que se n'est pas bn signe :/

Elle a déjà eu une insuffisance rainal donc cela se sent que elle vieillit...

Merci d'avance pour vos réponse

Salomé

4 réponses
P'titefleur

Certains chats le font : enlève la doucement et met la autre part.

Utilisateur anonyme

répondu dans la rubrique question/reponse

Utilisateur anonyme

Oui nous l'avons déjà emmenez chez le véto a plusieurs reprises, ou il la garder 4/5 jours sous perfusion.

oui mais à part les perfs est ce que le véto lui donne un traitement pour son IR ? et la nourriture c'est spécial IR ? je te demande ça car j'ai moi même une chatte IRC

Utilisateur anonyme

Bon courage pour vôtre chat