mon chat dort beaucoup plus qu avant

Utilisateur anonyme

voilà,depuis quelques jours mon chat passe son temps a dormir et beaucoup plus qu avant!dois je m inquiéter ou est ce normal?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ton chat fait peut être une petite dépression.. Est-ce que ton chat mange comme d'habitude ? Si il est en dépression cela passe en général avec le temps, si ça passe pas ou même tout de suite je te conseil d'aller voir quand même un vétérinaire pour voir si ton chat ne couve pas quelque chose.. On sait jamais.;-)

Elodie076

Soit il déprime ou il devient vieux (selon l'âge),ou il est malade (a-t-il changer d'habitude ?)

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses,je n avais pas penser a ça!il mange bien pourtant!mais je pense que je vais lui faire faire un petit bilan chez le vétérinaire!

Utilisateur anonyme

Cela va peut-être vous etonnez , mais il arrive que le chat boude. J'ai grondé la mienne quand elle a tenté de s'attaquer à mon poisson rouge et elle a fait grise mine pendant trois jours... Je ne vous dis même pas ce qu'elle me fait quand on va au vétérinaire. Là, je ne la vois plus de la semaine ! Mais il est vrai qu'un bilan de santé ne fait jamais de mal. Bon courage.