Mon chat dors sur le ventre de ma mere

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai mon chat depuis deux ans. je l ai eu quand je vivais avec mon ex, depuis plus d un an je suis revenu chez ma mere. Mon chat n ai pas caline du tout !!!! et la ce matin ma mere me dis que mon chat a dormi sur son ventre toute la nuit... C est quelque chose quelle n a jamais fais. Ma mere la repousser a plusieur reprise mais rien n y fais elle est revenu a chaque fois... Qu est ce que cela veut dire ?????

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.,

Il prend de l'âge et deviens peut être plus câlinet se sent aussi peut eêtre bien auprès de votre maman même si cela vous fait certainement mal au coeur...:-) ....mais si il est bien et heureux ainsi ce n'est que du positif.

A partir du moment ou il se nourrit correctement, et qu'aucuns signesiinquiétant apparaît, alors pas de soucis....:-)

Utilisateur anonyme

Je viens de vous relire....c'est un mâle ou une femelle ?

Si c'est une femelle., va t'elle à l'extérieur ?., est elle stérilisée ?

Utilisateur anonyme

oui c est une femelle qui ai sterilisée et oui elle va sur la terrasse ou les murs font 3 metre de hauteur

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour ma part je ne vois pas de soucis, un chat ça dort où ça à envie de dormir :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est normal qu'elle dorme sur le ventre de ta mère, c'est ce que les chats préfère, le ventre c'est très douillet et c'est bien chaud^^ Ma chatte faisait toujours ça à mon père.