mon chat devient parano

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai 15 ans je possède un chat, Caramel qui depuis quelques mois déjà a changé de comportement.

Par exemple, il n'a plus le même miaulement qu'avant, quand il miaule on dirait qu'on l'égorge, il parait vraiment triste.

De plus il devient complètement parano, il a peur d'objets et de meubles qu'il connait depuis tout petit. Il sursaute et a peur de s'en approcher.

Une fois je me suis avancée vers lui en voulant le rassurer et il m'a griffé.

Il a également changé d'appetit, il ne veut plus manger de croquettes, seulement du paté.

Mon chat a été castré assez tôt.

vraiment je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai peur qu'il fuie ou qu'il se laisse mourir.

S'il vous plait aidez moi, je m'inquiète tellement jamais je n'ai vu ça.

Merci de votre aide.

2 réponses
Karellel

Bonsoir,

Parfois les chats changent de comportement lorsqu'ils viennent d'être castré mais là apparemment ce ne serait pas ça. Tu devrais aller demander conseil auprès d'un vétérinaire, c'est plus prudent.

Utilisateur anonyme

il a quel age? peut-hêtre qu'il devient vieux?K