Mon Chat deviens agressif d'un coup .

Utilisateur anonyme

Depuis quelque jours mon chat change de comportement en quelque second, Il crache et grogne ...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il a 8 ans, Oui depuis longtemps !

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'il a une douleur quelque part et qu'il refuse donc qu'on l'approche pour le toucher ?

Utilisateur anonyme

Il ne sort pas, nous habitons en appartement. Moi aussi au début je penser qu'il avait du ce blessée mais hier simba était juste assis sur les genoux de ma soeur elle ne le toucher pas et tout d'un coup il c'est mis a grogner ! Sur des site des gens dise qu'il a peut-être une tumeurs :/ ..

Utilisateur anonyme

Prend rendez-vous chez ton vétérinaire pour pouvoir avoir un diagnostic de professionnel, je ne vois que ça à faire.

Utilisateur anonyme

J'avais une chatte aveugle qui faisait ça quand je l'ai recueilli. Elle sentait le chien en fait. Vu de l'extérieur on pensait qu'elle était folle ...

Il n'a aucun problème de vue ? pas de changement dans les odeurs ?

Parce que ce qui est visible pour nous ne l'est pas forcément pour nous ...

J'espère en tout cas pour toi que ce n'est pas neuronale ... Bon courage

Utilisateur anonyme

Je penser allez voir un véterinaire, mais il ne la pu refait... Merci de votre aide !