Mon chat devien très agrésif pour aucun raison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous et a toute

Je suis famille d'accueille pour animaux j'ai 4 chats chez moi dont 2 qui vienne d'une spa qui attende leurs vrai maîtresse.

Je les est depuis 1 mois et demi au début tous se passé très bien mais du jours au l'en demain l'un de mes chat que j'ai depuis bientôt 1 ans est devenu agressif avec les autre chats pour aucun raison et de plus il respire fort et mal quand nous l'avons eu nous l'avons soignais car il avait le corisa, mais là il fait des choses qu'il n'avait jamais fait (agressé les autre chats, vidé les poubelles ...)

Aidez moi svp

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou lovy my il y'a une comportementaliste pour les chats qui vient sur wamiz il faudrait que tu postes dans la rubrique "question".

Elle pourra peut être t'aider.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La moindre petite habitude que tu changes peuvent avoir de grosses conséquences sur un chat. Donc essaye de revoir toutes les petites chose que tu as faite le jour avent qu'il ne change, et s'il n'y a vraiment rien eu de changé.

Tu peux toujours essayer Feliway si ça persiste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il avait 1 mois et demi quand tu l'a eu? Si oui cela pourrait expliqué son aggressivité, car pa sevré correctement. Il sortait avant? Et maintenant?

Et sinon pour la poubelle, j'en est un qui le fait aussi --'

Féliway peut effectivement étre pas mal pour son aggressivité.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?