Mon chat déteste le nouveau plaid, pourquoi ?

Saga222

Bonjour,

Je me pose une question concernant le comportement de mon chat.

J’ai acheté un petit plaid à mettre sur le canapé et dès que je le sors c’est la folie ! Elle se met à le mordre, le tirer, le griffer bref. Ce n’est pourtant pas le seul plaid de l’appartement mais celui là elle est vraiment agressive avec.

Est ce à cause d’une odeur (j’ai senti, il n’a pas d’odeur particulière pourtant..)? La j’avoue que je sèche !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Essayez de le laver une première fois avec votre lessive habituelle

Cdlt

Blue_Cat

Bonjour,

Les chats sentent des odeurs que les humains ne détectent pas. Ne cherchez pas plus loin, le plaid dégage une odeur industrielle qui déclenche la réaction de votre chat.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je vous conseille de vous envelopper dedans afin de l'imprégner de votre odeur.

Récemment, j'ai acheté un nouveau coussin à ma chatte mais celle-ci l'a ignoré allant même jusqu'à le contourner pour l'éviter ! Du coup je l'ai pris pour moi sur le canapé et là elle a commencer à aller dessus, il avait pris mon odeur !

" A home without a cat is just a house "