Mon chat de la SPA

Kevin54
Kevin54

Bonjour,

Aujourd'hui avec ma femme nous sommes partis faire un tour dans une SPA et on a craqué sur une chatte de 3 ans.

Elle était toute seule dans sa petite boulée (voir photo de la SPA) je n'ai que cette photo pour le moment.

Alors elle sintergre plustot pas mal a notre appartement mais a vraiment du mal avec nous. On peut l'approcher mais elle recule pour se méfier. Elle ne mord pas.

Si vous connaissez la race de ces chattes j'aimerais le connaitre.

Merci à vous.

30 réponses
Kevin54
Kevin54

Grosse nouvelle : aujourd'hui j'ai réussi à la gratter la tête et le corps et elle a ronronner un peu mais un fois que j'ai eu terminé elle est partie et de nouveau cacher sous le meuble et n'en sort pas.

Elle a été faire un tour dans la litière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle, elle fait des progrès depuis son arrivée chez toi :).

Kevin54
Kevin54

oui ca fait plaisir mais a chaque fois qu'elle sort de dessous la commode et qu'elle nous voit elle y retourne.

On à acheter un grand arbre à chat.

Coco33150
Coco33150

Félicitations,

Perso j'aime bien Caline.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle en a de la chance d'avoir un si joli arbre à chat :).

Kevin54
Kevin54

Merci coco.

Ba pour le moment elle ne s'en sert pas elle reste encore cacher derrière le canapé.

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il faut lui laisser du temps,bravo pour l'adoption a la spa.

son arbre a chat est magnifique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat précédent Sensa lui est tombée de la fenêtre de mon appartement au troisième étage,pour qu'il s'en remette je lui ai donné du Rescue (fleur de Bach). La comparaison que je fais peut paraître bizarre mais,tous ça pour dire que le Rescue marche super bien chez les animaux que ça les réconforte et que le comportement change.Un chat adopté déjà adulte,nul ne sais les traumatisme qu'il à pu vivre.Fifinette (mon chat qui était tombée de la fenêtre) je l'ai trouvé un jour devant ma porte;elle,elle ne supportait pas que je fasse des gestes brusque elle partait ce cacher.Sensa quand à elle,ne supporte pas nos absence elle se sent à chaque fois abandonnée.Je crois qu'avec le temps et de l'amour tout traumatisme fini par passé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

patience ça va venir, bravo pour ce beau geste et elle est jolie comme un coeur la petiote

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

juste une petite question ,vous l'avez depuis combien de temps ?

En tout cas moi j'ai deux chats et je peux te dire que la clé de la réussite c'est le temps!

Il lui faut juste un peu de temps. Mettez-vous a sa place , vous aviez trouver un coin tranquille ,votre territoire ,vous étiez habituer a certaine personne et tout d'un coup, on vous changez de territoire, vous ne connaissez personne , de nouvel odeur ,il vous faudra du temps et bah c'est pareil pour la petite minette.

petit conseil: pour quelle s'habitue a vous fermer par exemple votre chambre car elle risque de se cacher sous le lit pendant des heure et donc cela prendra plus temps pour s'habituer a vous car elle passe sa journée sous le lit .

J’espère vous avoir aidez .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?