Mon chat de la SPA

Kevin54
Kevin54

Bonjour,

Aujourd'hui avec ma femme nous sommes partis faire un tour dans une SPA et on a craqué sur une chatte de 3 ans.

Elle était toute seule dans sa petite boulée (voir photo de la SPA) je n'ai que cette photo pour le moment.

Alors elle sintergre plustot pas mal a notre appartement mais a vraiment du mal avec nous. On peut l'approcher mais elle recule pour se méfier. Elle ne mord pas.

Si vous connaissez la race de ces chattes j'aimerais le connaitre.

Merci à vous.

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mmoi j'aime bien Minuit et Lune !

Mais de tes prénom je préfere Shaé !

Et bravo pour avoir fait une heureuse ;)

Kevin54
Kevin54

Pour le moment nous allons éviter qu'elle aille sur le balcon. Les voisins et leurs chien partent dans 3 mois.

Bon ba c'est voté sont nouveau nom sera Shaé Merci a vous de nous avoir donner un petit coup de pouce pour son prénom.

Je ne connais pas du tout son histoire ... j'espere juste qu'elle va vite s'habituer ici.

Petite new de Shaé : Elle a gratté aux portes donc on lui à ouvert. Esque ca curiosité et du au fait qu'elle cherche un endroit pour s'échapper ?

Elle va dans ca caisse mais pas de selle. (normal ?)

Elle mange de la boite (on a pris du Felix en Marinade en gelée à la viande). Quant elle est sous la commode je suis fait sentir la gamelle tout de suite elle se leche les babine ^^ca fait plaisir.

Elle reste toujours bien à l'écart de nous et ce cache sous les meubles. Quant elle sort et qu'elle nous voit elle reste bloqué et fini par retourner sous les meubles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo pour cette adoption, elle est trop choupinette Shaé ;)

Pour l'instant ne t'inquiètes pas trop c'est normal qu'elle n'ailles pas à la selle, mon loulou a mis 1 journée et demie environ avant d'y aller pourtant je l'ai eu chaton ^^

En tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre louloute et hate d'avoir des nouvelles ;)

P'titefleur
P'titefleur

"Elle mange de la boite (on a pris du Felix en Marinade en gelée à la viande). "

Cette nourriture c'est pas le TOP, il faut éviter tout ce qui est vendu en super marché, grande surface : lui donner des croquettes prémium (et des petites boites genre almo nature) est bien mieux pour sa santé, ce qui évitera d'aller trop souvent chez le véto (regarde sur le site zooplus).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais pas fait attention au fait que tu lui donner du Félix, je suis bien d'accord avec P'titefleur ^^

Concernant les croquettes je suis fan des Orijen sur zooplus et les boites Almo sont top!

Silja
Silja

Conseil, quand ta minette sort, essaie de l'ignorer et surtout ne la regarde pas dans les yeux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shaé est un joli prénom, peut-être qu'elle n'a pas souvent eu de contacts avec le SDF qui s'est occupé d'elle, c'est pour ça qu'elle est timide.

Kevin54
Kevin54

Info : alors j'ai essayer de lui donne une friandise qu'elle a accepté que je lui donne par mes mains. je lui tenais et elle la manger. Après je l'ai gratter un peu la tête et elle na rien dit (elle abaissé la tête (crainte ou elle apprécie ?) elle fermait les yeux mais pas de ronronnement.

Je m’inquiète car elle mange mais on ne sais pas si elle boit et elle ne va pas faire ces besoin. Cela fait bientôt 2 jours que nous l'avons (elle a jute fait pendant le transport).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un seul mot

Patience ;)

Et bravo pour cette adoption :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle se laisse gratter la tête sans donner de coup de pattes

Il est fort probable qu'elle a apprécié :)

Lui a tu montré sa litière ? Met lui dans la pièce ou elle se cache

Ne t inquiète pas pour les besoins, quand j'ai déménagé mon chat n'est pas descendu (donc pas descendu a sa litière ) pendant 3 ou 4 jours

Un jour je l'ai surpris en train de descendre en pleine nuit , alors ne t'en fait pas il faut de la patience

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?